top of page

Mentions légales

Éditeur :
Nom : Fabien Clais
Association : Ndaté Yalla
Adresse : 10 avenue de la Créssonière, 44300 Nantes
Contact : contact@ndateyalla.org
 

Création de l'Association :
Date de création : 26 mai 2023
Référence : W442028384
Greffe des Associations : Loire Atlantique
 

Responsabilité :
L'association Ndaté Yalla s'efforce de fournir des informations exactes et à jour sur ce site, mais ne peut garantir leur exhaustivité ou leur exactitude. Les utilisateurs du site sont responsables de l'utilisation des informations fournies.
 

Propriété Intellectuelle :
Tous les contenus présents sur le site de l'association Ndaté Yalla, qu'ils soient textes, images, vidéos ou autres, sont protégés par le droit d'auteur et ne peuvent être utilisés sans autorisation préalable.
 

Collecte de Don :
Toute contribution financière effectuée par le biais de ce site est destinée à soutenir les projets de l'association Ndaté Yalla en faveur de la région de Sakal au Sénégal. Les donateurs reconnaissent que les dons sont volontaires et ne donnent pas lieu à une contrepartie autre que la satisfaction de soutenir une cause humanitaire.
 

Traitement des Données Personnelles :
Les informations personnelles fournies par les utilisateurs lors de la collecte de dons sont traitées conformément à la réglementation en matière de protection des données. Les données collectées ne seront pas transmises à des tiers sans consentement préalable. Les formulaires de dons sont hébergés par la plateforme Helloasso, responsable du traitement des données.
 

Contact :
Pour toute question ou demande concernant l'association Ndaté Yalla ou son site internet, veuillez contacter : contact@ndateyalla.org.
 

Hébergement :
Le site de l'association Ndaté Yalla est hébergé par un prestataire tiers. L'association ne peut être tenue responsable des éventuelles interruptions ou problèmes techniques du site.
 

Loi Applicable :
Tout litige relatif à l'utilisation du site de l'association Ndaté Yalla est régi par le droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront compétents.
 

bottom of page